Cure de mohair...
-
- Apprentice
Cure de mohair...
Après les journées de cure que je vais accomplir durant 3 semaines à Dax en Novembre ou peut être en Février, je serais chaudement intéressé si je pouvais profiter de cette opportunité pour m’adonner à d’éblouissantes & jouissives agapes tout en mohair & partager dans le studio que j’occuperais alors d’exquises séances délicieusement emmitouflé avec d’identique(s) adepte(s) des douceurs poilues.
-
- Apprentice
Re: Cure de mohair...
Ca prend tournure (du 4 au 24/11???) & normalement j'occuperais un studio... sans que mon épouse vienne contrarier mes envies & besoin d'enfin m'occuper de moi... séances de massages & relaxation avant de s'envoyer en laine ensuite!!!
M'étonne qu'entre tout ceux & celles qui sont venu jeter un coup d'oeil ici il n'y en aient pas:
- qui logent dans les environs
- qui ne rêvent que de partager quelques moments de douceurs (quelques soirées ou week end?)
Certes je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'échaper de ses obliggations (sociales zou familiales..) d'emplir
le coffre d'exquises tenues en mohair duveteux pour ensuite s'enlainer & profiter de notre engouement.
N'empêche, depuis le temps qu'on en rêve (tous?) se serait dommage qu'encore une fois je profite en solitaire
d'une telle opportunité! A tout bientôt? MdA
M'étonne qu'entre tout ceux & celles qui sont venu jeter un coup d'oeil ici il n'y en aient pas:
- qui logent dans les environs
- qui ne rêvent que de partager quelques moments de douceurs (quelques soirées ou week end?)
Certes je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'échaper de ses obliggations (sociales zou familiales..) d'emplir
le coffre d'exquises tenues en mohair duveteux pour ensuite s'enlainer & profiter de notre engouement.
N'empêche, depuis le temps qu'on en rêve (tous?) se serait dommage qu'encore une fois je profite en solitaire
d'une telle opportunité! A tout bientôt? MdA
-
- Apprentice

-
- Apprentice

-
- Apprentice
En ce matin du 24 septembre, bientôt 1200 fondu(e)s de lainages
... & pas un(e) seule possibilité de s'envoyer en laine?
Je commence à m'interroger (en dehors d'excellents partage de photos..
) sur l'intérêt de ce site (idem pour d'autres aussi!
)
& spécifiquement
des éventualités à rencontrer & partager avec d'identiques adeptes notre si douce passion
.......

& spécifiquement

-
- Apprentice

Malheureusement, j'étais à Dax pendant mon tour de cyclisme. mais c'étais en moi de juin. Moi, j'habite à Envers et c'est un peu loin de vous rendre une visite. Mais l'offre était pourtant très ihnteressant.
Sjaalman
Sjaalman
-
- Apprentice
Vraiment regrettable que 5 mois nous séparent d'interessantes bachanales laineuses... encore que je me demande si en juin les températures auraient été propices à de suaves emmitouflements ! Bonne route & à d'autres occasions? MdA
-
- Newbie
J'ose espérer Mohairdamour que depuis hier vous ayez pu rencontrer un ou une adepte à la passion voire excitation à cette douce et divine matière qu'est le MOHAIR.. j'aurais aimé être là, avoir emmener avec moi de gros pulls et gilets en MOHAIR poilu dans lesques nous aurions pu vivre des moments d'extrême jouissance.... si ce n'est le cas, votre cure ne fait que commencer je vous souhaite très sincèrement de rencontrer de quoi vous satisfaire..vous avez actuellement la chance que la température a terriblement chutée et que peut-être, sortiront des tiroirs de gros pulls ou tout autre vêtement de MOHAIR bonne chance je pense à vous. 

-
- Apprentice
En dépit d'une dégringolade drastique des températures, je n'ai pour l'instant point croisé d'accortes curistes convenablement emmitouflées! D'un autre coté je ne misais pas sur l'éventualité d'une aussi prompte rencontre... d'autant qu'à priori faut louvoyer (notamment en effectuant les zindispensables courses dans une grande surface proche) davantage entre les caddies, cannes zou béquilles! Et inutile de présenter une carte de priorité en caisse tant tous s'avèrent plus ou moins handicapés & qu'à mon avis seul les natifs valides devraient posséder un coupe files!
Alors question mohair zé plaisirs associés, je crains pour l'instant d'avoir à me contenter encore solitairement avec ceux que j'ai pu embarquer! Merci malgré tout de votre attention, à plus, MdA
Alors question mohair zé plaisirs associés, je crains pour l'instant d'avoir à me contenter encore solitairement avec ceux que j'ai pu embarquer! Merci malgré tout de votre attention, à plus, MdA